Je publie tel quel le commentaire d'un blogueur
à propos de l'esclandre provoqué par l'appel d'Eric Cantona
parce que, je trouve, "il le vaut bien".
Un footeux de bac à sable au QI de bulot nous sort une "bouse"(*) de très haut niveau dans le crétinisme, et ça fait la Une des "merdias"(*) en panne d'audimat, de scoops provocs, aux papa "rassis"(*) fouilleurs de fond de cuvettes.
Aussitôt s'ensuit l'effet de meute des moutons zombifiés par la bien-pensante démago de ces gourous révolutionnaires d'opérette, coeur à gauche mais portefeuille bien vissé à droite (faut pas plaisanter quand même).La liste du casting des résistants à ce système honni mais dont ils sont bien contents de profiter financièrement de ses avantages, s'allonge de jour en jour :
- Noah, notre nouveau Jean Moulin qui devait se casser si Sarko passait puis est resté et a appelé à résister... depuis son appart à New York.
- Besancenot qui est contre le taser mais préfère les pistolets de Rouillan.
- Mélenchon, insulteur professionnel de tout ce qui ne correspond pas à la norme qu'il a décidée.
-Marie Ndiaye l'an dernier, prix Goncourt (premier prix Goncourt antisarko), réfugiée à Berlin pour fuir ce régime insupportable mais qui est revenue quand même en France chercher son prix.
Sans parler de la horde des showbiziens de gauche, des intellos soixante-huitards, des sociologues de gauche (pléonasme) qui se bousculent devant micros et caméras pour bien spécifier qu'ils sont "de gauche" et qu'ils n'aiment pas Sarko.
Avant 2007 on avait goûté à la plus pathétique opération contre Sarko organisée par les mêmes : le TSS, "tout sauf Sarko", qui avait fait un flop lamentable dont ils ne se sont pas encore remis.
Rebelote ! les mêmes "guignols", en panne de pub, se refont une santé "merdiatique"(*) sur les banques, nouvelles cibles bien commodes ; il est vrai que leurs pailles sont plus grosses que nos poutres...
De grosses parties de rigolade nous attendent ; nous n'allons pas nous ennuyer dans les années à venir avec ces charlatans.
(*) NDLR : "buzz", "médias", "paparazzi", "médiatiques". Ces à-peu-près ont l'air de plaire à notre estimable et irritable blogueur.
Commentaires
Plutôt d'accord avec vous sur l'essentiel du sujet. a propos des pieds sales du naturalisme voir la réponse à votre remarque.