A Toulouse, un pervers sexuel multirécidiviste a violé et ( heureusement ! ) relâché une pauvre petite fillette. Portant, il était suivi médicalement de façon très régulière, et se soumettait volontiers à ces soins.
Comment ne pas être angoissé par le caractère imprévisible et incohérent de ces pulsions perverses et criminelles venant brusquement interrompre un processus thérapeuthique pourtant librement consenti, du moins en apparence ? Ceci pose une question plus générale, qui concerne des dizaines de milliers de nos concitoyens.
Chaque parent de personne mentalement malade, ressent cette menace qui renouvelle dans notre monde de technologie et d'efficacité informatisée, les vieilles angoisses des mythes et des contes d'autrefois.
Les fous sont des malades particuliers en ce sens que chez eux l'organe atteint est celui du jugement lequel permet à tous les autres malades de savoir qu'ils le sont et de se soigner. Quiconque a dans son entourage une personne dérangée connait l'impuissance et le désarroi devant la difficulté à faire reconnaître par les autres, et singulièrement par l'institution hospitalière, les difficultés et les dangers de la cohabitation.
Les cas extrêmes et dramatiques comme celui deToulouse ne sont que la partie émergée d'un énorme iceberg.
Leur existence pose interminablement, qu'on le veuille ou non, la question de leur mise hors d'état de nuire.
Commentaires
Bonjour,
J'espère et je souhaite que la petite fille oubliera ce qui lui est arrivée.
Heureusement qu'il ne l'a pas tué. Un moment d'Humanité de sa part, une prise de conscience de ce fou ?
Pour le "Criminel" en l'espèce, il s'avère qu'avant son acte odieux il s'est désinhibé avec bcp d'alcool. Et qu'il n'est pas castré chimiquement .
Très Bonne question : Que faire de ces personnes multi-récidivistes incurables ?
Je ne le sais pas, les mettre tous ensemble sur une île ...
smythe moto wool jacket
tote bag
mink pink wholesale
mai tai clothing line
mara hoffman dress
winter kate by nicole richie jasmine velvet cardy
tolani ginger tunic
siwy cargos
rockstar denim
melinda maria gwyneth hoop earrings
navajo cardigan
spirithouse clothing
naven dress sale
rails kendra plaid gauze shirt sale
nightcap clothing priscilla dress
blue life clothing
bonjour, c'est exact ce que tu dis, mais les enfermés à vie de resous pas le problème et combien sont-ils dans ce cas a se promener dans la nature!!!!!! les sequelles de cette fillette vont etre terrible meme avec une therapie et je sais de quoi je parle malheureusement, nous sommes dans un monde de desequilibré, helas je pense que ce sera de pire en pire, bonne journée
pauvre fillette