Le 11 mai, le Gouvernement annonce la suppression des panneaux avertissant de la présence d'un radar automatique de contrôle des vitesses.
Le 20 mai, les premiers panneaux sont enlevés.
Le 22 mai, devant la fronde des élus qui font remonter, comme c'est leur rôle, le mécontentement des automobilistes, le Ministre de l'Intérieur fait marche arrière et suspend l'enlèvement des panneaux.
Il annonce que ceux-ci seront remplacés par des radars "pédagogiques" ayant le double intérêt d'annoncer les radars de contrôle, et d'indiquer à l'automobiliste sa vitesse au passage de l'appareil.
Apparemment un excellent compromis. Coûteux, mais équilibré.
Le 25, aujourd'hui, cacophonie totale.
Le Gouvernement fait à nouveau volte-face et annonce que les panneaux seront enlevés, que certains radars pédagogiques seront installés, mais pas systématiquement. Bref, le souk.
Trois retournements en deux semaines dont deux en trois jours ! Qui dit mieux ?
De quoi annuler les bons effets sur l'opinion de la reprise, de la baisse du chômage et du succès annoncé de la candidature de Mme Lagarde à la direction générale du FMI.
Yaurait-il des incapables au Gouvernement ?
C'est une question.
Commentaires
Je pense qu’ il y en a pour inventer un tracassin pareil
des imbéciles le mot est faible tout devient irespirable que de faux projets pour de mauvaises raisons le gouvernement est une vraie pataugeoire grrrr !!! passe une belle soirée bises!!