Je suis content que Siné revienne dans les kiosques. Après avoir été salement viré de Charlie Hebdo par l'antipathique Philippe Val , il avait fondé SinéHebdo qui n'a survécu que deux petites années. Le voici, l'acharné, à la tête de SinéMensuel...
Un petit extrait de son éditorial manuscrit de ce mois, pour donner l'ambiance et goûter le style et la verdeur de cet octogénaire increvable :
« Comme si on n'en avait pas déjà plein l'oignon des diverses élections pièges-à-cons,...voilà les socialos qui en remettent une couche.
Prenant modèle sur les Amerloques, ces mollusques en organisent d'autres...Des mini-élections qui vont essayer de ressembler aux vraies !
Ces singeries vont leur rapporter de la thune puisqu'ils ont eu le culot de faire casquer tous les crédules qui vont y participer !
Payer pour voter ! Dire qu'il m'aura fallu atteindre mon âge canonique pour entendre une telle énormité !...
Déjà que déposer un bulletin dans une urne ça fait mal aux seins, mais devoir payer pour le faire dépasse carrément l'entendement !
Ça me fait penser à l'aplomb des militaires chinois qui réclament le prix de la balle à la famille des contestataires qu'ils viennent de fusiller !
Si les socialos manquent de clairvoyance et de courage politique, en tout cas ils ne manquent pas d'air ! »
Commentaires
fabuleux !
quelle bonne nouvelle ....
y'a plus qu'à courrir se le procurer