On vient d'apprendre qu'il a, le 21 novembre, fait parvenir une lettre à la direction du Parti Socialiste sur le système de corruption du Parti dans le département du Pas de Calais.
Après les Bouches du Rhône et le système Guérini - ce département étant d'ailleurs toujours dirigé par ce personnage - voici donc que les pratiques frauduleuses du PS touchent l'autre extrêmité de l'Hexagone.
Combien de révélations de ce genre nous seront-elles distillées d'ici aux élections de mai 2012 ?
Ne serait-il pas préférable pour l'édification des citoyens et le bien de la République, que toute la lumière soit faite d'ici là et le nettoyage mené à bien ?
La mise en cause de Montebourg est d'autant plus grave cette fois-ci qu'elle vise, outre le député-maire de Liévin, président de la Communauté de communes Lens-Liévin Jean-Pierre Kucheida ,
le célébrissime et médiatissime Jack Lang, qui fait partie de la garde rapprochée du candidat Hollande dans l'organigramme de sa campagne.
Arnaud Montebourg le stigmatise en termes très cruels en dénonçant :
«Je découvre avec dégoût les extraits d’une lettre d’Arnaud Montebourg reproduite par "Le Parisien". Je ne suis évidemment ni de près ni de loin lié aux faits rapportés sur le Pas-de-Calais par le député de Saône-et-Loire»
Ambiance !
Commentaires
oui, que la lumière soit faite et le nettoyage mené à bien au PS, à l'UMP, au FN , partout ! Utopique !?