Pour rassurer ceux des lecteurs qui ont la gentillesse de s'inquiéter de mon long silence estival et pour confirmer ceux qui m'aiment moins dans leur prévention, je vais citer quelques mots d'un hebdomadaire bien connu.
« Dans ce moment grave, sa présence ( Mme Trierweiler,) dépasse la simple exigence protocolaire. Le soutien que Valérie apporte au président est d'abord celui d'une compagne. Discret, mais inconditionnel ( ce sont les féministes qui doivent être contents, ndlr). Et forcément précieux pour l'homme qui l'aime. Elle a choisi de ne pas intervenir dans la vie politique ( sauf un tweet deci-delà, ndlr), mais avoue qu'en tant que mère de famille l'image des enfants syriens victimes des armes chimiques l'empêche de dormir.»
C'est un extrait du journal de la "première dame de France", Paris-Match.
Quand on pense qu'il y a un an, ces gens voulaient rompre avec la peopolisation de la vie politique !
Commentaires
Quel bonheur de vous retrouver.. Je vais rassurer M-S qui se demandait si vous aviez repris votre blog.. Bon.. La premier dame a du mal à dormir... Ceux ceux qui ont une conscience et un cœur en sont tous la...la gauche n' a pas le monopole du cœur...,déjà entendu non..!!?? En tout cas cela ne l'empêche pas de paraître au journal de m6.. Elle n'est rien.. Elle n'a aucun statut.. Être la maîtresse du président lui offre le droit de voyager dans le monde a nos frais.. Un p'tit peu de social: une virée sur les plages du nord avec des gamins"oublies des vacances".. Je la cite.. Quel culot.. Et féministe en plus: le 14 juillet elle n'a salué que la femme parachutiste...!! Je m'agace...je retourne a les confitures de mirabelles.!! À bientôt... Francoise