Il termine son mandat en beauté, le maire de Paris.
L'inoubliable inventeur de "Paris plage", cette sinistre exposition de gens désœuvrés avachis sur des transats sur les berges goudronnées de la Seine et suant dans un sable de carrière pour se donner la pitoyable illusion du bord de mer, le roi du bouchon automobile tuant le commerce de la ville et l'asphyxiant au nom de l'écologie, s'apprête à présider sa dernière "nuit blanche".
Une accumulation d'animations branchées et terriblement bobos qui, ce soir, culminera - c'est le cas de le dire - dans un concert aérien.
Quatre instrumentistes à cordes ( il ne s'y suspendent pas; ils en jouent ) vont interpréter un quatuor de Stockhausen dans quatre hélicoptères au dessus du Pont Neuf.
Cela va être beau !
Commentaires
Bonjour monsieur.. Ravie de vous retrouver..votre sourire nous rassure..!! Nous étions inquiets de votre silence..votre retour un soir de nuit blanche..!! Je pensais bien que ces clowneries -une lettre peut transformer un mot..! Vous feraient réagir...une de plus à mettre à l'actif de ce brillant maire de Paris..une heure de vol -1000euros-d'hélicoptère sera suivie de trois heures de maintenance.. À la louche: 3000 euros-par hélicoptère....!! Brillant non?? .. La culture française..defendue par de tels personnages..ne pas oublier jack lang , le vosgien..!! vive nos racines ...bretonnes et latines pour vous.. Latines et alsaciennes pour moi...les grues sont sur le départ..,et les cigognes ont déjà déserte ma belle province...l'automne arrive..à noumea les flamboyants sont magnifiques..!!portez-vous au mieux..francoise