Il ne faut pas avoir les lèvres gercées en ce moment, tant les sketches hilarants du clown qui est censé nous gouverner tourbillonnent sans jamais se poser.
Le feuilleton Dieudonné, beaucoup moins drôle, pour être honnête que Dieudonné lui-même, va de rebondissements en rebondissements et promet encore de belles réjouissances. L'une de celles-ci est la tête à la fois indignée et contrite que les autres comiques et les défenseurs habituels de la liberté d'expression arborent pour faire comprendre en une seule mimique qu'ils désapprouvent d'un côté des propos de l'inventeur de la "quenelle", et de l'autre la censure qui le frappe.
Comediante tragediante !
Mais les éclats de rire de Dieudo sont une tendre bluette au regard des frasques du Cupidon de l'Elysée, dont le surnom parlementaire de Guimauve Ier ne semble plus lui convenir, tant il est vrai que l'ablation de la prostate ne lui a rien retiré de sa mâle vigueur.
Voici notre chevalier du sexe, casqué, monté sur son destrier pétaradant, qui se rend nuitamment au chevet de sa maîtresse pour tromper...son autre maîtresse !
Strauss-Kahn est battu ! Quel homme ! Quelle capacité de travail !
L'image de la France en sera un peu plus écornée ?
Rassurez-vous : la jurisprudence Dieudonné va sûrement permettre aux tribunaux de sanctionner ceux qui osent parler de ces sorties nocturnes.
Commentaires
@ decapetdepee
Et ces gens se disent les héritiers des libertaires bobos écolos des années post 68 où l'idée même d'interdire quoi que ce soit était un péché mortel.
On n'est pas loin de l'Eglise corrompue et libertine d'Alexandre VI ou de Paul III qui continuait, au milieu de ses turpitudes les plus noires, à brûler des hérétiques.
C'est la pute qui se fait dame d'oeuvre!
La société bobo de gauche bien pensante, réactionnaire, étriquée et jalouse commence à couper des têtes (le changement, c est maintenant..)
Il y a une analyse à faire sur cet art névrotique qui consiste à culpabiliser les gens (ou à les déclarer coupables) de façon "normale".
je lis régulièrement vos articles, très souvent je suis d'accord avec vous, mais avec celui-ci pas vraiment. Pourquoi triste pitre? Pensez-vous que ce soit le seul Français à avoir une maitresse ? Qu'on l'attaque sur sa façon de gouverner la France, oui, mais qu'on l'attaque sur son physique ou sa vie privée ou intime, NON. Je n'aimerais pas qu'on vienne fouiller dans ma vie privée et je pense ne pas être la seule
.
Cautionner un négationniste et se préoccuper d'une banale histoire de cul, beau blog !!
Très Cher Frank,
La lecture de ce blog m’amuse toujours énormément.
Le mélange de l’analyse très sérieuse et de l’humour grinçant m’encourage à ne manquer aucune parution.
Je dois reconnaitre que les sujets ne manquent pas en ce moment…
Amitiés