VEF Blog

Titre du blog : Le journal de Frank THOMAS
Auteur : Frank-Marie-THOMAS
Date de création : 20-09-2009
 
posté le 15-02-2014 à 21:30:13

Chapeau, Cohen !

https://www.youtube.com/watch?v=Az-KjW5u41c

Si ce morceau d'anthologie du culot et de la mauvaise foi journalistiques vous a échappé, réparez au plus vite cette lacune en cliquant sur le lien ci-dessus.

 

Commentaires

Frank-Marie-THOMAS le 17-02-2014 à 11:57:28
On se fait peur quand on considère qu'une personne aussi foncièrement malhonnête, qui fait passer la vérité des faits derrière ses préventions et ses a priori, occupe une place éminente au sein de la radio publique d'information, entretenue par les contribuables.

Cet échange avec Frédéric Taddeï est une démonstration de la bêtise au front de taureau à laquelle peut amener le parti-pris.

Une telle séquence - comme, en son temps, le refus d'Anne Sinclair de recevoir Jean-Marie-Le Pen dans une émission du service public, celui de Michel Drucker de faire asseoir la fille de celui-ci sur "son" divan, et aussi le bidouillage d'une conférence de presse de Fidel Castro en fausse interview par Patrick Poivre d'Arvor - devrait suffire, dans une République civilisée, à exclure ces individus de l'antenne.

Que fait le CSA ?
fugace le 17-02-2014 à 00:20:07


Oui, j'avais vu cet extrait.

"L’indécrottable orgueil de ces gens qui croient qu'ils savent et qu'ils peuvent juger, car ils sont leur propre transcendance. Orgueil qui, obscurcissant complètement leur jugement, les rend inaptes à la réception de la parole de l’Autre. Ils sont dans les ténèbres de l'incompréhension, c'est-à-dire de "la prise avec soi" de l'autre (empathie) et de ce qu'ils tentent d'exprimer.

Il sont en réalité foncièrement sectaires, intolérant et prétentieux. Les preuves sautent aux yeux et aux oreilles de puis si longtemps, que nombreux sont celles et ceux dont je fais partie préfèrent en rire pour ne pas pleurer" . ( millesabords001 dans une autre vie....).
La cigogne le 16-02-2014 à 22:03:39
Je me souviens très bien de cette interview.. Ce petit journaleux issu de l'école de journalistes de lilie passe son temps à être d'une arrogance et d'une auto suffisance au delà du supportable.. Ajoutons une louche de mauvaise foi.. Il m'arrive de baisser le son pour ne pas pouvoir entendre ce qu'il a à dire..mais je trouve que, de plus en pluS, ses invites, lui répondent sans ménagement.. J'aime.... Devant Taddei .. Il ne tient pas la route..!!fse