Un président de la République digne de ce nom aurait dû depuis l'annonce de cette affaire siffler la fin de la partie.
Son silence frileux, voire la secrète satisfaction à courte vue qui l'explique, est indigne de sa fonction.
Les protestations indignées et mal jouées de ce pauvre Désir et du Parti Socialiste qui continue par habitude, au risque de faire s'esclaffer tout le monde, de porter la vertu en bandoulière, sonnent comme une cloche fêlée.
Les affaires que soulève la justice viennent, l'une après l'autre, se briser sur la réalité des faits.
L'acharnement à nuire est devenu si patent, que non seulement Sarkozy en sortira plus blanc qu'il n'est sans doute réellement, mais que l'institution judiciaire sera durablement salie au delà de ce qu'elle mérite.
L'affaire Bétttencourt a fait pchitt, l'affaire du financement de la campagne de 2007 par la Libye, malgré les moyens extravagants employés, est en train de faire pchitt, l'inadmissible mise sur écoute de M.Sarkozy et de son avocat va immanquablement se retourner contre ses instigateurs.
Et pendant ce temps notre ridicule président compte les coups, espérant se débarrasser de son rival avant d'avoir à l'affronter devant les Français.
On a la nausée.
Commentaires
Bonsoir monsieur.. Une nausée..?? Une puanteur.. Une pestilence..nous voici revenus quelques années en arrière.. Les écoutes... Jean hadern hallier.. Carole bouquet.. D'autres encore.. Le suicide de François de Grosouvre.. À l'Elysee..!! Éternel recommencement.. Et les leçons du président du PS.. Harlem Désir.. Quelle arrogance.. Quel culot.. Et les médias complices.. Beurk..fse
Bonjour F.T.
[|....que non seulement Sarkozy en sortira plus blanc qu'il n'est sans doute réellement, ....]
En effet, mais tout de même, je crains que les affaires successives qui entretiennent le doute, même avec des "non lieu", ne convainquent pas celles et ceux qui le détestent pour les raisons qui sont les leurs, dont en priorité : " il est de droite", donc il représente le mal absolu.
Au-delà, il est probable que les "écoutes" fassent parler d'elles longtemps, d'autant que les micros fixes "espions", sont vraisemblablement légion, et çà ne date pas d'aujourdhui.