Taubira, Valls, Ayrault et Hollande sont des menteurs.
Les faits et le bon sens s'opposent à leurs protestations de bonne foi.
Ils passent de l'inadmissible au ridicule lorsqu'ils osent prétendre avoir tout appris par la lecture des journaux. Ils en arrivent à l'odieux lorsque, pris la main dans le sac, ils osent continuer à donner des leçons de morale civique.
Le second pompon comique du jour est attribué à Valls lorsqu'il affirme :
« Personne n'était au courant sur (sic) le contenu de ces écoutes. Nous respectons le travail de ces juges qui agissent de manière indépendante. »
Le premier Pompon ex aequo à Ayrault et Hollande qui ont appris par la presse l'existence de ces écoutes.
Prix spécial du jury à l'ensemble de l'équipe gouvernementale pour le brio avec lequel ses membres se contredisent entre eux.
Commentaires
Bonjour F.T.,
http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/affaire-sarkozy-manuel-valls-dit-avoir-ete-informe-par-la-presse-77703
Son regard fuyant ne m'inspire pas. Les pères de familles savent lire dans ces regards !.... mais Manu l'l'ammmmmbiiiiiiiiiitieux, connaît vraisemblablement bien cette citation d'Anatole France :
"J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge".
Le pingouin-chante par Carla-l'homme qui serait un président exemplaire en cas de prise de pouvoir.. Quel cynisme..!! Chacun a sa version.. Je savais.. Non.. Je ne savais pas.. Le premier ministre qui harengue les journaleux à l'issue du conseil des ministres..!!"avez vous compris ce que Mme taubira a dit".. On est en plein cauchemar..!! Cela va durer encore longtemps..?? Fse