VEF Blog

Titre du blog : Le journal de Frank THOMAS
Auteur : Frank-Marie-THOMAS
Date de création : 20-09-2009
 
posté le 09-05-2016 à 14:37:46

Les secrets de Monsieur Baupin.

Comme je m'efforce, dans ce blog, d'être honnête et cohérent, il arrive assez souvent que l'évènement vienne confirmer mes impressions, mes suppositions ou mes prévisions. De ce point de vue le cas de Monsieur Denis Baupin est emblématique.

 

 

 

 

 

 

Pour des raisons qui tiennent à la profonde antipathie que m'inspire ce personnage et surtout à la stupidité de ses engagements prétendument écologistes, j'ai rédigé un billet sur lui le 1er Novembre 2015 ( voir ci-dessous article en lien), billet auquel je n'ai pas un mot à retrancher, et que le scandale de moeurs dans lequel il  il est mis en cause, ne fait que corroborer.

 

Il y a chez ces prêcheurs "verts" je ne sais quoi de clérical et d'hypocrite qui m'irrite au plus haut point. J'y reviens régulièrement ici.

Ces donneurs de leçons, millénaristes et alarmistes revendiquent pour eux la morale et l'éthique, rejetant leurs adversaires dans le camp des compromis et des rapaces. Leur engagement pour "sauver la planète" est fondé, selon eux, non seulement sur des raisons écologiques, économiques et politiques, mais aussi sur un comportement moral en rupture avec les dérives de l'époque.

 

Or voici que le témoignage des femmes, toutes membres du parti Europe Ecologie les Verts selon lesquelles Denis Baupin les harcelait grossièrement et violemment, menaçant celles qui résistaient à ses avances de briser leur carrière politique, éclate au grand jour, scandalisant nos concitoyens

 

Mais le cas de Baupin s'aggrave encore quand on apprend - et c'est ce qui a décidé une de ses victimes à révéler l'affaire - qu'il vient de participer à une campagne médiatique féministe contre les violences faites aux femmes !  On ne saurait pousser plus loin la duplicité et l'hypocrisie.

 

 

 

 

Il ne faut plus s'etonner, dans ces conditions, du rejet dont sont l'objet les responsables politiques, même si leur immense majorité est aux antipodes de ces pratiques honteuses. 

 

J'espère que la justice pourra se saisir de ce cas tellement important et que Denis Baupin verra sa carrière brisée par ce qu'il a osé faire, si la preuve en est définitivement apportée.

Le harcèlement sexuel est intolérable et pourrit la vie des femmes. Mais il l'est encore plus  quand il est le fait de personnages dont l'engagement professionnel, politique ou religieux constitue une circonstance aggravante, une sorte de  crime dans le crime. 

Cet individu qui, en tant qu'adjoint au maire de Paris a mené une lutte contre l'automobile en ville au nom de la santé publique et d'arguments de nature morale, qui, vice-président de l'Assemblée Nationale(*), préside régulièrement les débats des législateurs français; qui est engagé dans toutes les actions de défense des faibles et des opprimés, se révèle pouvoir être un dangereux prédateur qui, pour toutes ces raisons, mériterait une sanction exemplaire. 

 

(*) Il vient de démissionner de son siège de vice-président. 

 

Commentaires

fugace le 11-05-2016 à 15:11:16
Bonjour,


Question :

- Pourquoi seulement maintenant ?
decapedepee le 10-05-2016 à 15:27:32
Les enfants Taubira, Touraine, Fabius en prison ou faisant l objet d actions pénales mais papa ou maman ministres sont là pour "aider", le ministre du budget qui fait de la fraude fiscale, le conseiller de l Elysee qui.. etc..

Au tour du vice-president de l assemblée nationale, militant pour les droits des femmes mais qui les viole quand même. .

C est l hypocrisie institutionnalisée et la corruption comme règle.

La République française est brillamment représentée.

Ca va DE MIEUX EN MIEUX !

smiley_id117184