VEF Blog

Titre du blog : Le journal de Frank THOMAS
Auteur : Frank-Marie-THOMAS
Date de création : 20-09-2009
 
posté le 14-07-2016 à 09:19:31

Mes dégoûts (1) La chevelure de HOLLANDE.

Décidément les personnes pour lesquelles je ressens une antipathie marquée semblent faire tous leurs efforts pour me confirmer dans mes sentiments à leur égard.

Dans cette galerie des têtes qui ne me reviennent pas, le président de la République côtoie des sujets variés, parmi lesquels se trouve Jean-Marc Morandini auquel je consacrerai mon prochain billet.

 

 

 

 

Pour ne pas me répéter inutilement, je ne redirai pas le mépris profond que m'inspirent la tartufferie, le manque de sérieux, la malhonnêteté et l'incompétence de François Hollande.

A ces défauts rédhibitoires il ajoute une tendance marquée au ridicule. 

Après le grotesque épisode du tweet vengeur de  Mme Trierweiler, le communiqué officiel de leur rupture et le livre accablant publié contre lui, il nous a gratifié de l'épisode ridicule de son rendez-vous galant rue du Cirque - cela ne s'invente pas - du scooter et du casque.

Les courtisans, souvenez-vous en, avaient nié que Hollande ait pu qualifier les pauvres gens de "sans dents"; quelles que soient ma méfiance à l'égard de sa duplicité hypocrite et mon aversion pour lui, j'avoue que j'étais enclin à les croire et à mettre cette accustion sur le compte de la haine d'une femme jalouse.

 

 

 

 

 

Ce que le Canard Enchaîné - une des institutions les plus utiles de ce pays - vient de révéler, parachève le tableau et donne du corps, me semble-t-il, aux accusations de son ancienne compagne. 

On apprend que, dans la même veine que le cireur de chaussure de son ancien conseiller Aquilino Morelle, le président de la République jouit depuis plus de quatre ans d'un coiffeur exclusivement attaché à sa personne et qui lui donne ses coups de peigne quotidiens moyennant le salaire exorbitant de 10.000 euros par mois.

Le "président normal", celui qui au début de son mandat allait acheter sa baguette de pain à pied, qui prenait les transports en commun, etc, fait soigner sa superbe et abondante chevelure - teinture comprise - par un merlan rémunéré au tarif d'un ministre. 

Et c'est ce même individu qui disait ne pas aimer "les riches" et qui, durant la campagne de 2012, n'avait pas de mots assez durs pour dénoncer le "bling-bling" de son prédécesseur !