On éclate de rire (ou de rage) devant tous ces journalistes et spécialistes plus ou moins autoproclamés qui se sont tous lourdement trompés, une fois de plus, et qui depuis deux jours envahissent les écrans pour nous expliquer avec componction pourquoi ils ont eu raison d'avoir tort.
Il est tout à fait comique de voir Sarkozy ou Macron, fascinés par ce qui vient de se passer aux USA, tenter de se faire passer pour les représentants du peuple oublié et pour les ennemis du "système".
L'ancien maire de Neuilly, ancien ministre de l'Intérieur, ancien président de l'UMP puis des Républicains, ancien président de la République ennemi du système !
L'énarque, ancien conseiller à l'Elysée, ancien cadre de la banque Rothschild, ancien ministre de l'Economie et des Finances représentant du petit peuple des oubliés et des laissés-pour-compte !
Io crepo se non rido
Commentaires
Anch'io rido ...
Bonjour,
En effet comment aussi tenir devant une quelconque émission à caractère politique ou chacun coupe la parole de l'autre pour imposer ses vues, son idéologie. Dès que certaines personnalités journalistiques ou politiques apparaissent dans la "fenêtre" je fuis ailleurs,
D'ici le mois de mai 2017, il va être intéressant d'observer les premières actions majeures de Trump avec l'aval des Sénat, Chambre du Congrès, Chambre des représentants.
S'agissant d'un personnage de la société civile, je le verrais bien bousculer l'ordre des choses, pour le meilleur et ou le moins bien pour ne pas dire le pire.
Il à déjà nommé trois de ses enfants dans son équipe de transition ! Pas surprenant pour moi, il à besoin d'yeux et d'oreilles proches.