Soutenu par le lobby écolo, le Gouvernement nous a concocté un nouvel impôt, jésuitiquement déguisé en remède aux maux de notre planète : la taxe carbone, applicable au 1er janvier.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.»
Un jour viendra où nous pourrons voir les trottoirs de nos villes et de nos villages fleurir de ces charmants costumes.
Alphonse ALLAIS ( 1854 )
" Récolte de la Tomate au bord de la Mer Rouge par des Cardinaux Apoplectiques "
Comme toute religion révélée,
l'écologie nous demande de croire ce que nous ne voyons pas
Voilà déja quelques années que je songe à écrire quelque chose sur le déferlement nauséabond des thèses écolo-millénaristes sur notre occident inquiet.
L'hypocrisie est choyée, payée grassement;
tandisque la brutalité a contre elle la masse énorme des gens que gêne la franchise.
Pauvre Johnny !
A peine revenu de ses ennuis de santé, il va lui falloir se battre conte les défenseurs "de la planète".
Dans la série ils sont tombés sur la tête et ils nous emm... , la dernière tocade des écolos : lutter contre les chauffages de terrasse, au nom de "la planète"...
Elle, ( dont il n'est pas certain qu'elle ferait une bonne conseillère municipale déléguée, ou une conseillère générale compétente ), se lamente de croupir d'ennui au Parlement Européen !
On ne développe plus d'argumentaire, on assène son point de vue, genre : d'accord, pas d'accord.
Non, contrairement à ce que des médias avides de simplification et de polémiques artificielles affirment à longueur de journée, il n'y a pas que Claude Allègre, bouc émissaine des " verts ", qui conteste le réchauffement climatique et plus encore ses causes humaines.
Et l'on ose se moquer des " précieuses ridicules " qui appelaient un fauteuil " les commodités de la conversation " et un miroir " le confident des charmes " !
Le ministère de l'Education Nationale a l'intention, dès 2011, de rendre facultative l'étude de l'histoire et de la géographie en classe de Terminale S ( spécialité maths et sciences ).
La semaine qui vient risque d'être l'une des plus froides, pour un début décembre depuis longtemps en France, et sans doute au Danemark.
Le mois dernier, les Nobel donnaient le prix international de la Paix
Il y a quelques semaines, le ministère de l'Education ( ce mot est important ) Nationale ( celui-là l'est aussi ), inventait un tracassin inouï : la rémunération desélèves présents en classe.