Le journal de Frank THOMAS

Libre parole d'un citoyen.

posté le mercredi 16 juillet 2014

Charité bien ordonnée...

Une commission de 8 membres menée par un certain Monsieur Delarue - qui n'est pas le père de l'ancien animateur de télévision - inspecte régulièrement les prisons.

 


 
 
posté le samedi 12 juillet 2014

Boules puantes.

A  la fin de l'année scolaire, quand tout se débande, hélas, dans nos collèges et nos lycées et que la discipline est mise entre parenthèses à l'approche de l'été, il était de tradition que les quelques élèves qui résistaient encore et qui, contre vents et marées, continuaient de venir en cours, soient soumis, plainsanterie fine entre autres, au jet de quelques boules puantes.

 


 
 
posté le lundi 07 juillet 2014

Guaino n'a pas la langue de bois !

Autant le dire d'emblée : j'aime bien Henri Guaino, et il y a je ne sais quoi chez cet homme qui me donne envie d'embrasser sa cause.

 


 
 
posté le samedi 05 juillet 2014

Sylvain Tesson, né en 1972.

Franchement, qu'attendre de gens

qui marchent sur des pelouses

 


 
 
posté le vendredi 04 juillet 2014

Pas plus de but que de bus !

Convaincu par des amies de prendre le bus, j'ai donc abandonné le métro pour grimper dans le numéro 38, qui relie la porte d'Orléans à la gare du Nord.

 


 
 
posté le mercredi 02 juillet 2014

La CEDH a heureusement tranché.

Nous attendions le jugement définitif de la Cour Européenne des Droits de l'Homme sur le cas de cette musulmane française persistant à porter la burqa dans l'exercice de ses fonctions.

 


 
 
posté le mercredi 02 juillet 2014

Affaires Sarkozy : restons justes.

Soutenir mordicus que jamais la justice n'a été aussi indépendante du pouvoir politique est une absurdité qui fait rire. Certains, pourtant, osent.

 


 
 
posté le mardi 01 juillet 2014

OUF !

.

C'est de ma part un cri de double soulagement.

soulagement d'être débarrassé de la moitié de cette interminable compétition qui tient dans ses mâchoires de fer tout un peuple anesthésié et pantelant.

 


 
 
 
Per tenebras nitent