Lors de la dernière soirée des Molières, l'acteur Sébastien Thiéry est apparu nu comme un ver devant le public et la ministre de la culture, Fleur Pellerin.
« Ceux qui pensent qu'en abandonnant
un peu de liberté,
J'ouvre aujourd'hui un nouveau lien avec le site "arrête ton char " animé par J. Delord.
Vous avez bien lu : « mon frère et ma soeur sont venues » !
Deux jours de discours, de déclarations, de débats
sur un attentat qui n'a pas eu lieu.
Un iranien musulman a saccagé en lui portant plusieurs coups de barre de fer la merveilleuse horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Lyon.
Le secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, Jean-Marc Todeschini, vient de rendre hommage aux victimes algériennes de Sétif en se rendant sur place, dimanche, 70 ans après le massacre.
Le grisâtre secrétaire général du moribond Parti Comuniste, Pierre Laurent, demande des excuses publiques au président de la République.
La France, cible prilégiée du terrorisme fondamentaliste, se dote d'une loi sur le renseignement qui à bien des égards peut inquiéter les citoyens épris de liberté, comme ils l'ont montré lors des manifestations du 11 janvier.
Je disais hier tout le mal que je pense de Napoléon Ier.
Le 14 avril 1814 l'empereur des Français, Napoléon Ier, mettait le pied sur son ridicule royaume insulaire : l'île d'Elbe, au large des côtes de la Ligurie, en face de sa Corse natale.
Le texte qui suit, chef-d'œuvre de dérision et de sagesse, est à méditer par les sectateurs des multiples religions, singulièrement celle qui a fait commerce des reliques : la catholique.
Les radios et les chaînes de télévision ne parlent plus que de religion. Quelle régression !