"Quand c'est flou, y'a un loup", disait Martine Aubry en parlant de son camarade François Hollande. Le loup est énorme.
Celle qui devait lâcher une "bombe atomique" sur Nicolas Sarkozy si elle ne parvenait pas à réunir les 500 signatures fatidiques, n'a finalement lâché qu'un tout petit bruit foireux.
On n'arrête décidément pas le ridicule : il court trop vite.
Tout récemment on a vu se succéder les personnalités les plus importantes de la vie politique au dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France. Certains ont crié au scandale. Qu'en est-il réellement ?
Monsieur Lévy
levant l'étendard de la croisade anti Front National en 2012,
Le microcosme médiatico-politique se régale depuis 48 heures d'une de ces polémiques dont nous avons le secret et qui a au moins le mérite de détourner l'attention de l'essentiel : le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a osé dire que selon lui, certaines civilisations sont supérieures à d'autres.
Avez-vous déjà regardé Money Drop, sur TF1 ? Non ? Alors faites-le !
Marine Le Pen s'est rendue il y a quelques jours au bal des corporations estudiantines, à Vienne en Autriche où elle a, dit-on, croisé des jeunes - et moins jeunes - néo-nazis. La presse s'est ruée sur cet évènement (?) pour expliquer que malgré ses déclarations non équivoques, elle était décidément la fille de son père.
Au journal de France 2 hier soir, au milieu des sujets sérieux, surgit dans les "reportages à suivre", une enquête sur le 6e sens, plebiscité, paraît-il, par les Français.